Problemes tours festifs gagnés

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par JOFFREY2002, 28 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    bonjour ! je crois que j'ai un pb sur les tours de roulette festives ! j'avais 193 tous, j'en ai gagné 2 , j'aurai du passer à 196, j'ai rejoué 2 fois, et je suis à 191 au lieu de 193. pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci ! :) j'ai aussi gagné 2 tours en ouvant une boite à cadeau !! donc je suis à 193 tours mais il en manque toujours 2, je viens d'en gagner 2 de plus avec la quete des bonbons donc 195 au lieu de 197 :)
     
    Dernière modification: 28 février 2024
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème de lecture qui te fait penser cela.

    Avant de faire tourner la roue pour gagner ces 2 billets, tu en as, par exemple 100, en stock. Tu fait tourner la roue en consommant un billet et il t'en reste donc 99 une fois le tour fait. Tu en gagnes 2 avec ce tour et ces deux billets viennent s'additionner au 99 restants soit 101 et c'est bien ce qu'affiche sur ton compteur une fois ces deux billet gagnés.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.