problemes pour acceder a mon ile Baharama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeannott, 29 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeannott

    jeannott Apprenti du Forum

    bonjour, je n'arrive plus a aller sur les champs de l'ile depuis 2 jours , de ce fait je ne peux pas recuperer mes drops pour la quete de BOB, pouvez-vous me dire pourquoi , s'il vous plait , merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour


    Suivez à la lettre ces conseils donnés par les modérateurs :
    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.



    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces manipulations ont elles résolu ton problème ?

    Bon jeu :)
     
  4. jeannott

    jeannott Apprenti du Forum

    bonjour , apres ces manipulations , apparemment ça remarche .Merci beaucoup pour votre aide et tanpis pour la perte de mes drops pendant ces 2 jours , bon jeu et bonne fin de week-end
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.