probleme

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par steff7619, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. steff7619

    steff7619 Apprenti du Forum

    bonjour, j'ai acheter un moringa a la kermesse mais je ne peux pas le mettre sur mon ile pouvez vous m'aider
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p bonjour stef si tu l'as acheté a la kermesse c'est un xxl ...Il faut que tu achètes un moringa simple (payé en picaillon) pour le poser dessus...bon jeu;)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Non, Luky : le moringa de la kermesse est un "tout en un" donc base et amélioration.
    Si la statue du moringa est débloquée au temple des singes, il faut simplement poser le moringa de la kermesse sur un emplacement 1X1 libre.;)
    Si la statue au temple des singes n'est pas débloquée pour le moringa, c'est pas la peine d'essayer de le placer.:(Tu verras un cercle jaune barré sur l'arbre dans ton inventaire si la statue ad hoc n'est pas débloquée;)

    Bon jeu;)
     
    popeye aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non luky6964 c'est tout le contraire !

    steff7619 : la réponse d'hernoine étant complète, en suivant ses indications, es-tu parvenu à poser ton moringa XXL ?

    Bon jeu :)
    M-Night