probleme unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    maintenant que je peut entrer dans la ferme
    terrains qui se supperposes tres tres lent les fleurs tournent sans arret et la ma page est bloque comme a 14h si j arrete j aurais peut etre message d erreur comme cela m a fais en debut d aprés midi
    j ai toujours pas pu tous ramasser comment faire la quete dans ces quodition
    j ai fais cache et cookies il y a 4 jours unity et seven
    merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu l'as fait il y 4 jours, un nouveau nettoyage s'impose.

    Bon jeu :)
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    j ai refais cache et cookies rien ne change
    le matin 45 mn pour ouvrir les boites avec blocage du jeu donc deconnection et reconnection quand on ouvre une boite on retourne tous au début bug ou bp a changer car c est ça aussi qui prend trop de temps
    pour tout faire fonctionner il faut cliquer plusieurs fois sur la même touche et je me retrouve avec une autre plante sur mais champs
    pour faire la ferme blocage 4 a 5 fois plus le reste et cette lenteurs c est vraiment pas possible a jouer la je dois dire que c est fatigant ça prend trop de temps et tressant de jouer
    la roue idem bug et blocage
    superposition des terrains
    merci pour la réponse
     
    Dernière modification: 15 janvier 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.