probleme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 17 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    je n arrive pas a entrée dans la ferme sous unity j ai pu faire le premier champs et faire la quête mais 45 mn
    j ai la fleurs qui est toujours la
    cela se deconnecte .il n y a plus de fleche pour cliquer
    pour le jeu de la quete j ai du cliquer ou ça voulais bien
    la je n ai pas replanté la fleurs d évenement (ça depuis hier soir plus de bugs)
    sur la ferme de mon petit fils c est moi qui a pris le relais pas pu aller chercher c est cadeaux trop de tempsur la mienne
    seven
    unity en priorité mais sur l autre même probleme
    caches et cookies hier
    j ai télécharge hier unity part contre dite moi svp si dans la panneau de configuration on doit avant désintaller car je n ai vu que l image de stalone
    excuser pour les faute est si je me suis mal exprimée ,faute de temps
    merci pour la réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Unity ne se télécharge pas... ce que tu télécharges c'est le client Standalone....

    Désinstalle le client via le panneau de configuration, redémarre ta machine, télécharge et installe de nouveau le client et fait un essai avec.

    Bon jeu :)
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    je reviens vers vous
    pour standalone pas moyen d ouvrir les cageots difficulté a changer de champs après la désinstallation j'en referai une demain
    unity j ai souvent des blocages avec la fenêtre jaune -(une page ralentit......)depuis un bon moment pour planter je n ai qu une ligne de légume qui s en vas aussitôt donc ça me met une autre plante j essaye d allé asser vite sur le coté droit de cette fenêtre et je clique sur
    la pointe qui permet de voir plus de légumes autrement cliquer sur la plante d évenement pas top avec une ligne
    aprés quand on est sur la ferme je ne peut pas faire tous ce que je veut
    sur le nuage les lignes ce superpauses ect
    j espère que tous ces bugs vont bientôt disparaitre car cela deviens long
    merci pour la réponse(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ ̿ノ)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs qui les rencontrent ces problèmes :oops:

    Dis nous si cela va mieux avec Standalone après avoir refait une désintallation/réinstallation.

    Bon jeu :)
     
  5. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    je suis restée sur unity pendant quelques jours pour voir si les bugs s arrangeais
    moins de blocage avec la bande jaune sauf si je reste un moment et le soir
    pour le ramassage des cageots cela bugs encore plus de flèche je suis obligée de fermer tout et d y retourner
    la roue ne veut pas toujours tourner je reviens sur un champs et après j y retourne cela fonctionne
    pour planter la page entiére reviens mais j ai beau attendre que tous s arrête j ai du blés ou de la salade a la place de la place d évenement
    j ai desintalle standalone il y a 4 jours
    les cageots pas moyen de les ouvrires
    ce soir j y vais
    merci pour la réponse (❛‿❛✿)
     
    Dernière modification: 22 février 2021
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement le problème doit se trouver du côté de ta machine et nous n'allons pas pouvoir faire grand chose de plus de notre côté :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    Bonjour
    je navigue sur les deux( standalone et unity )
    je regarde les problèmes des autres joueurs pour rester au courant
    Je fais faire les caches et cookies vu qu il a toujours des progrès et de temps en temps désinstaller standalone
    J espere que certaine animations reviendrons comme avant
    qu on pourras faire un copier coller pour les messages
    la lenteur seras t elle toujours de mise sous unity?
    merci pour les réponse vous pourrez fermer♪♫♪☼♫♪♪*—♪♫♪☼♫♪♪
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Unity restera de toute façon plus lourd que Flash Player et il demandera donc plus de ressource machine. Compte tenue de cela il sera donc plus lent si la configuration de ta machine est "limite" :eek:pps:

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.