probleme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par farmeramaman, 4 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Bonjour,

Dans l'evenement qui s'est terminé à 14h, j'avais assez de jetons pour acheter le pack d'arbres ou le pack de sm, j'attendais ma dernière récolte pour produire ma dernière potion et voir tous mes gains pour acheter mes lots. J'ai été interrompu par une urgence (mon fils s'est blessé) et de ce fait après l'événement était terminé et je n'ai donc pas pu finaliser mes achats.
    Est-ce que vous pouvez constater cela dans mon historique et me donner mon lot svp, tant pis pour ma dernière potion mais au moins obtenir ce pour quoi j'ai passé tant de temps.
    En vous remerciant

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire pour toi à notre niveau. Tente ta chance au support, peut-être feront-ils un geste ;)

Pour écrire au support, tu peux le faire en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

D'accord
    merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)