Problème de tours de roulette

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mathimathou, 3 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mathimathou

mathimathou Apprenti du Forum

Bonsoir, j'ai fait plusieurs fois des tours de roulettes j'ai mis 5 tours,10 tours ect.... Et j'ai certains cadeaux comme les étoiles et les picaillons et peux être d' autres que je n'ai pas vu. Ils ne se totalises pas mais quand on fait manuellement 1 tour par un tour sa fonctionne. Il doit y avoir un disfonctionnement quand on mets les quantités 5,10 , 15 tours . Merci de voir le problème .Je vous en remercie d'avance. Mathimathou

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je viens de tester :
    J'ai noté mes étoiles, mes PI, mes bananes dorées et lancé plus de 100 tours de roue en faisant des paquets.
    tout est bien comptabilisé, mais l'affichage a parfois un temps de latence.

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification tout ce que tu as gagné à bien été comptabilisé par contre, comme le dit papachat, il y a parfois un léger temps de décalage entre l'obtention du gain et sa prise en compte dans les compteurs. lorsque tu as un doute, une actualisation de page force ma mise à jour des affichages.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.