probleme technique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par NAT5152, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    bonjour j ai un probleme sur la ferme je ne peut plus allée au marché ni faire la plante merveilleuse et je ne peut plus remplir mon réservoire d eau pouvez vous voir ce qui ce passe ? merci
     
  2. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour
    as-tu essayer une déconnexion reconnexion? Cela résout le problème la plupart du temps
    bonne journée et bon jeu:)
     
  3. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    oui je les fait plusieurs fois ca change rien j ai ce probleme depuis hier soir
     
  4. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    quand je vais pour remplire le reservoir d eau ce n est meme plus marquer en Français
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un petit nettoyage du PC s'impose. Suivez ces conseils donnés par les modérateurs :
    Bon jeu
     
  6. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    j ai fait comme indiquer et jai redémarrer l ordi c est toujours pareil
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @NAT5152
    Quel drapeau avez-vous sur la page d'accueil ? Le drapeau français ?
    Bon jeu
     
  8. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    oui le drapeau Français tout est marquer en Français sur la ferme sauf le reservoir d eau la grange la coop et le marché
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si un vidage n'a pas suffit, faisons un bon nettoyage. Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour je suis la sœur a NAT5152 je vais essayer de vous expliquer plus clairement le problème ma sœur a fait un grave A V C il a 4 mois comme elle ne voulez pas perdre c est ferme je me suis donc engager a lui faire sur mes ferme a moi il n y a aucun probleme par contre sur ses ferme a elle j ai le meme probleme sur les 2 ferme depuis hier soir je peut plus alleé dans la grange a la coop ou remplire simplement le reservoir d eau et je ne peut pas passer d un terrain a un autre ca ne fonctionne plus pouvez vous m aider que je puise respecter mes engagement pour info sa 2eme ferme est FRIPOUGNE je pense pas que ca vienne de mon ordi sur mes fermes a moi il y a aucun probleme merci
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de sa ferme où je n'ai rencontré aucun problème. Je viens de faire une petite manipulation, peux-tu nous dire si cela te permet de récupérer toutes les fonctions du jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    non c est toujours pareil je comprend pas depuis 4 mois que je lui fait j ai jamais eu de probleme dans le doute j ai fait tout ce que vous avez expliquer j ai éteint mon modem et tout mais rien ni fait ce matin j ai reussi a lui planter tout les champs sauf que je n est pas mis d eau je peut plus remplire le reservoir et maintenant je peut meme plus passer d un champs a l autre ni me deconecter
     
  13. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    je reviens vers vous juste pour vous dire que j ai reussi a regler le probleme je passer par internet explorer maintenant je passe par google chrome et ca fonctionne impecable merci du temps que vous m avait consacrer bon jeu
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Magnifique !

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.