Probleme sut mon atelier Fabric-atio Moustache [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maya8436, 29 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour depuis hier impossible de récolter ma priduction sur mon atelier Production moustache Quand je clique pour récupérer j'ai un cercle jaune qui apparait avec les 3 icones nourritures en gris alors qu'il y a de la nourriture en stock. Merci de débloquez si vous pouvez
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! il faut non seulement la nourriture mais aussi les animaux qui vont avec... l'atelier!
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour alimenter un atelier, il faut de l'aliment et des animaux. Le nombre d'animaux nécessaire est affiché dans la bulle lorsque tu cliques sur l'atelier.

    Comme tu n'as pas assez d'animaux dans ton stock (dans le cas présent, pas assez de coucous), cela ne peut pas fonctionner.

    Pour tout savoir sur les ateliers, tu peux te reporter à l'une de ces trois FAQ :

    Bon jeu :)
     
  4. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Merci de la réponse. Je suis surprise car j'avais presqu'une centaine de coucous en stock. A priori soit j'ai du tous les vendre soit il s ont disparus
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as lu les FAQ dont je t'ai donné le lien, tu as du lire qu'une Fabrique de moustaches consomme 8 coucous à chaque fois que tu la nourris. Comme le temps de production d'une Fabrique de moustache est de 8h au maximum, tu peux la lancer 3 fois par jour mais, même si tu ne la lances que 2 fois par jour, cela représente une consommation de 16 Coucous par jour. Donc en 6 jours tu n'as plus assez de coucous si tu en avais 100 au départ.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.