probleme sur ma ferme gros beug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _Marco38_, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Marco38_

_Marco38_ Novice du Forum

bonjour je semer et quand je me reconnecte plus rien ou mauvaise herbe es que vous pouvez voir le problème et cela depuis hier merci de votre aide et plus non plus pour envoyer mes cadeau

Dernière modification: 16 février 2017
  2. _Marco38_

_Marco38_ Novice du Forum

re es ses pas ma ferme et pas mes voisin non plus la gros probleme

3. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

re id de _marco38_ es le 52505549 merci de votre aide

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Cela arrive lorsque les actions ne sont pas prises en compte ce qui fait que ta récolte précédente et l’ensemencement de tes champs n'ont pas été pris en compte. Du coup, tes anciennes cultures étaient encore là et elles se sont transformées en mauvaises herbes. Cela peut venir de différents facteurs mais le plus souvent une actualisation de la page de jeu permet de vérifier si toutes tes actions ont bien été prises en compte et d'éviter ce genre de désagrément.

Je te conseille de faire un vidage de cache et de cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Sushi0 aime votre message.
  5. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

re cc oui je comprend bien ca met ses pas mon id et pas met voisin non plus j en es qu un exact en plus je suis niv 85 et la j ai un niv 75

Dernière modification: 16 février 2017
  6. -Marco38-

-Marco38- Novice du Forum

re bonjour j ai récupère ma ferme merci m vegas suivi tes conseil a tête reposer

pepsa54 et hernoine aiment cela.
  7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.