probleme stand de tir renzo

Discussion in 'Archives Aide' started by Avenir, Oct 21, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Avenir

Avenir Pilier du Forum

bonjour
    j'ai perdu 2 tickets pour la kermess car le curseur ne suis pas la position de la souris le jeux ce bloque à un endroit et ne bouge plus impossible de cliquer sur les ballons.

boilot likes this.
  2. bncberlingode1

bncberlingode1 Apprenti du Forum

bonjour je rencontre le même problème impossible de cliquer sur les ballons au stand de tir

3. Avenir

Avenir Pilier du Forum

coucou sa vas mieux en prenant le navigateur internet explorer au lieu de mozilla.
    merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans l'AO de la Kermesse de Renzo, il est préférable de faire un vidage de votre machine avant de jouer car les mini-jeux de la Kermesse sont gourmands en ressources. Pour la même raison, il est préférable d'utiliser un navigateur léger (comme Google chrome) et de ne pas avoir trop d'applications ouvertes.

Bon jeu :)
    M-Night

5. boilot

boilot Pilier du Forum

j ai le même problème

6. manu39

manu39 Novice du Forum

j'ai le meme pour le jeu des taupes et des ballons. j'ai toujours joue avec firefox et j'ai jamais eu ce probleme. c'est etrange que ca deconne aujourd'hui?

7. M-Night

Bonjour,

Firefox rencontre certains soucis apparemment depuis quelques jours (voir les autres sujets sur le forum).

Faîtes tous les 2 un test avec Google Chrome, cela vous permettra probablement de pouvoir participer normalement à la Kermesse (vous pourrez ensuite revenir à votre navigateur préféré ;)).

M-Night

8. juliestaub

juliestaub Apprenti du Forum

idem 2 jetons de perdu.... je stoppe les dégâts!

9. -MORBACH-

-MORBACH- Apprenti du Forum

Idem 2 jetons de perdus

10. bzh29

bzh29 Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai même eu un écran jaune après avoir sélectionné "c'est parti" sans pouvoir rien faire. Tout d'un coup c'est bien parti: pas vu la partie se dérouler, perdu un jeton et rien gagné! :(

11. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

idem pour l'écran jaune et les jetons perdus

12. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

idem j ai perdu des jetons !!xD:cry:

Last edited: Oct 21, 2016
  13. marcelle010170

marcelle010170 Expert Junior

14. M-Night

Bonjour,

Pourriez-vous tester ce que je vous propose s'il vous plaît ?

M-Night