Probleme retour compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alanom, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alanom

    alanom Apprenti du Forum

    bonjour,
    une fenetre m annonce un retour de 200 compost or il n apparait pas , j ai toujours 140 compost
    Malgre deco-reco + supprimer historique
    Merci d y remédier
    depuis les modifications du retour de compost j ai ce probleme et je ne dois pas etre le seul joueur
    bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème d'écriture dans l'historique. Celui-ci ne fait pas la différence entre des offres de compost vendues et des offres non vendues qui reviennent dans l'inventaire. Tes 2 offres ont trouvé acquéreur et tu as reçu des PI. Voici ton relevé de Picaillons pour ces 2 offres :

    2015-05-21 11:52:56 vente compost x100 +249 ¤¤ 2026831.41
    2015-05-21 11:52:53 vente compost x100 +249 ¤¤ 2026582.41

    Nous avons remonté ce problème d'écriture dans l'historique aux techniciens pour qu'il ne puisse plus y avoir de confusion.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. alanom

    alanom Apprenti du Forum

    bonjour
    en effet gros bug
    mon compost ayant été vendu le jeudi 21 a 11H52
    j ai joué toute cette journée et soirée et nuit
    donc deco-reco
    aucune fenetre n est apparue
    lorsque je me connecte le vendredi 22 a 9H50 : clac la fenetre m annonce le retour du compost heu la vente du compost donc !
    eh ben il n est pas pressé l annonceur : lol !
    merci d avoir remonté ce probleme

    ai je bien compris : une fenetre s ouvre lorsque :
    - les offres ont trouvé acquéreur
    - les offres reviennent ( au bout d une semaine) dans notre inventaire lorsqu elles n ont pas trouvé acquereur

    bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non pas tout à fait. Si tes offres de compost trouvent acquéreur, tu le vois juste dans l'historique du jeu (petite flèche en bas au milieu de la page de jeu). Tu n'as de fenêtre que lorsque le compost a dépassé sa date limite de 7 jours sur les étals.

    Sauf que le jeu confond vente et retour. De ce fait tu as une fenêtre même quand tu fais une vente o_O, et comme le jeu confond les 2 il t'indique que c'est un retour.

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.