probleme renzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 14 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, au punching taupe, quand on clic pour arreter le curseur, il s arrete bcp plus loin que la ou on clic, : je clic, l image saute, et sa apparait arreter tres loin de la ou j ai cliquer, d habitude sa marche tres bien...... merci a vous.
     
    hernoine, astride et tubutu aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    tubutu et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, merci, mais le decalage est toujours la aujourd hui.... ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas je ne vois pas d'où cela peut venir :oops:

    As tu essayé avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, non je n utilise que google, sa fait 3 ans que sa marchais bien et la sa decale, et je n ai rien changer,les caches sont vidés, sa viens des serveurs et non d autres choses,j ai essayer avec la ferme de ma fille qui n a pas le meme serveur et sa marche tres bien sur mon ordi, mais bon c est pas grave au moins je passe moins de temps devant mon ordi. bon jeu et merci.
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si cela venait d'un "serveur" de Bigpoint, des milliers de fermes seraient impactées par le problème, ce qui n'est pas le cas.

    Y a-t-il une surcharge sur ta ligne Internet (vacanciers qui se connectent en Wifi et te font perdre de la bande passante) ou encore des travaux qui ralentiraient ton débit ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. misselenna89

    misselenna89 Auteur en herbe

    bonjour moi j ai pareil et j ai aussi vider mes caches et tout comme sur votre faq concernant renzo et sa beug a mort pourtant je suis assez forte au jeu de renzo jouer et ne gagner que tres peu de pieces a cause de sa ces ragant
     
    angeeternel aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu bien suivi la triple manipulation suggérée par M-Infinity en post #2 ? Avec quel navigateur joues-tu ? As-tu fait un essai avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. misselenna89

    misselenna89 Auteur en herbe

    bonjour j ai tout suivi comme sur la faq et je joue sur google chrome et ces pareil avec un autre navigateur
     
  10. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, non personne "a ma connaissance" sur ma ligne , peut etre avec les vacanciers qui surcharge les lignes la oui je peu etre d accord car je suis dans une zone touristique . mais je sais que je suis pas la seule avoir ce probleme... c est pas tres grave j y jourai la prochaine fois, renzo cumul les billets et les points donc je ne perd rien... bonne journée et bon jeu.
     
  11. misselenna89

    misselenna89 Auteur en herbe

    perso avec renzo la recolte des plante et abri avai aussi un decalage depuis qu il es parti tout es a nouveau normal donc je pense pas que c etai du a mon pc
     
  12. kaismo28

    kaismo28 Auteur Actif

    bonjour
    même problème j'ai fais comme vous l'avez dit et cela ne marche pas
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous ne rencontrons pas de problème, mais nous l'avons tout de même remonté à notre service technique pour étude.

    Cet évènement étant terminé, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.