probleme quete concours d'élevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kettyketty, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kettyketty

kettyketty Apprenti du Forum

bonjour j'ai commencer la quête concours d'élevage et je suis au niveau j'ai commencé a livrer 50 poules .10 lapins etc et les animaux ont été décomptés de mon stock mais la barre de progression de la quête n'a pas bougée .Pourquoi?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la quête concours élevage ne demande pas d'animaux particulier mais une valeur en PI d'animaux de n'importe quelle sorte.

Ne nous parlerais tu pas d'une autre quête ?

Bon jeu :)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    A ce niveau là, il faut 153 600 PI. Avec 50 poules et 10 lapins, cela fait 1970PI et la barre de progression de la quête avance de 1,28%. Avec une barre de 7,8cm, cela fait un avancement de 0,1 cm : c'est pas très visible.

Regardez au centre de la barre, vous avez un affichage du type xxxxxxxx / 1536000.
    Que vaut le XXXXXXX ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est effectivement la réponse que je voulais faire au départ, papachat, de la manière dont la question est posée, j'ai eu un doute sur la quête concernée :oops:

Bon jeu :)