probleme pour entrer sur le jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pierremaryvonne, 25 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour , je suis parti le 13 avril chez mes enfants comme je fais d'habitude je joue sur leur écran , mais pour une fois je n'ai pas pu entrer sur le jeu ,j'ai achetée un tablette je n,ai toujours pas pu entrer, je me suis connecter d'une autre maison toujours rien sur plusieurs jours je viens de rentrer aujourd'hui chez moi et je suis renté sur le jeu sans problème ce qui fait que je n'ai pu envoyer de cadeaux à mes voisins ni recevoir les cadeaux journaliers, j'aimerais savoir pourquoi... je ne pouvai pas entrer sur ma ferme merci pour la réponse
    id 53512017

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucune raison côté Farmerama pour que tu n'ais pas pu te connecter de chez tes enfants. Par contre, sur une tablette, tu ne peux jouer à Farmerama qu'en utilisant l'une des deux applications décrites dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/inde...-smartphones-comment-jouer-à-farmerama.11396/

Je suppose que chez tes enfants tu as tenté de te connecté à partir d'un ordinateur. As-tu eu un message d'erreur ou quelque chose de particulier qui pourrait nous mettre sur la voie d'une cause possible ?

Bon jeu :)

3. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonsoir,merci pour la tablette ,pour l'ordinateur chez ma fille il n'y avait rien d'écrit cela ne s'ouvrais pas juste la page ou je rentre mon nom pierremaryvonne +mon code ma fille avait déjà jouer sur une ferme il y a 2 ans ,et a des connaissance en ordi surtout que je vais chez -elle souvent et que je joue d'habitude sans problème et merci pour les infos concernant la tablette

4. M-Infinity

Bonjour,

Si tu pouvais pouvais saisir tes identifiants mais que tu ne pouvais pas entrer dans le jeu c'est que Flash Player était désactivé ou qu'un des plugin d’authentification était bloqué :oops:

Si tu rencontres ce problème une prochaine fois, essaye de te connecter avec un autre navigateur comme Google Chrome par exemple, car il embarque son propre plugin Flash.

5. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

merci M-Infinity pour votre réponse et bonne soirée

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.