probleme planté les arbres [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par christopher62, 2 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christopher62

christopher62 Expert Junior

bonjour bonne année,je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à planter mes arbres je suis au niveau 22 est normal?merci d'avance

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

En premier, bienvenue sur la ferme la plus folle du monde. :)

Il me faudrait un peu plus de précision pour pouvoir t'aider.
    Quel arbre ? (passe ton curseur dessus quand tu es dans ton inventaire pour avoir le nom exact)
    Enlèves-tu bien une parcelle de terrain pour pouvoir le poser ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. christopher62

bonsoir merci beaucoup à vous aussi,alors l'arbre en question c'est un NOYER XL et aussi poirier er murier donc je ne sais pas si j'ai le bon niveau?

Dernière modification: 2 janvier 2023
  4. M-Vegas

Bonsoir,

Les améliorations XL ou XXL se posent sur un arbre de base, là, si tu veux poser ton noyer XL il faut au préalable poser un noyer de base.

Le mûrier blanc est de niveau 9 et le poirier de niveau 16. Si ce sont également des XL, il faut d'abord poser la base.

M-Vegas

5. christopher62

re ah ok je viens d'essayer ça fonctionne à merveille,je vous remercie bon courage à toute l'équipe du jeu et encore merci bonne soirée cdlt

6. M-Vegas

Bonsoir,

Parfait :)

Je ferme donc maintenant ce sujet en te souhaitant également une bonne soirée.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.