probleme ouverture cookie non pris en charge sur le calendrier de l'hiver

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pookysfarm, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pookysfarm

pookysfarm Novice du Forum

Bonjour,
    Je viens de payer 8 fleurains pour débloquer le cookie numéro 1 alors que je suis sure et certaine de l'avoir ouvert le 1er décembre.
    Serait-il possible qu'un modérateur puisse vérifier mon compte et me faire recréditer les 8 fleurains ?
    Pour plus d'infos, j'ai joué de chez moi comme d'habitude jusqu'au 1er décembre sur farmerama.fr puis j'ai dû partir en déplacement deux jours et j'ai donc ouverts les cookies des 2 et 3 décembre sur le farmerama anglais, est-ce que cela aurait pu créer le problème ?
    Merci d'avance pour votre intervention et bonne soirée.
    Pookysfarm

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement tu as acheté ce cookie ce matin à 09:50.

Je ne sais pas ce qui s'est passé le 1er décembre mais tout ce que je puis te dire c'est que tu n'as pas eu le gain... on peut donc en conclure que le cookie n'a pas été mangé.
    Maintenant je n'ai pas la possibilité de te dire si tu n'a pas mangé le cookie le 1er ou si ton action n'a pas été prise en compte :oops:

Ce qui est certain c'est que ton changement de pays de connexion n'y est pour rien.

Désolé de ne pouvoir t'apporter une réponse plus précise.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.