probleme nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alain666, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alain666

alain666 Auteur en herbe

je ne pas sémer les nouvelles plantes de l'horreur,je mets en mode pleine lune et çà
    donne le nouveau terrain et ne fonctionne pas. pouvez vous m'éclairer ma lanterne ?
    merçi pour votre aide .

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

apparemment on peut juste planter des plantes de pleine lune sur le nouveau terrain

3. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour,je viens de lire la FAC et j'ai lu que la nuit du frisson commence lundi 26 octobre donc un changement dans les dates
    pardon se n'est pas la nuit du frisson qui commence lundi mais le calendrier

Dernière modification: 23 octobre 2015
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Voir dans
    quartier général => événement => longue nuit du frisson
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/longue-nuit-du-frisson.22145/

"Exceptionnellement, la nuit du frisson revient sur nos fermes pendant 10 jours du vendredi 23 octobre 2015 14h (heure française) au mardi 3 novembre 2015 à 14 h (heure française)."

La longue nuit du frisson a déjà commencé.
    ====

Et "les 7 jours d'halloween"
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-7-jours-dhalloween.22175/

"Le calendrier des 7 jours d'Halloween prendra place du lundi 26 octobre 2015 à 00h01 (heure française) audimanche 1er novembre 2015 à 23h59h (heure française)."

===

C'est le calendrier d'halloween qui commence lundi. La nuit du frisson est déjà commencée.
    J'ai pu semer les nouvelles plantes et j'ai complété le terrain avec des anciennes.

Bon jeu;)

EDIT : une actualisation F5 est nécessaire parfois.
    Parfois une déconnexion/reconnexion;)

elioenai53 aime votre message.
  5. alain666

alain666 Auteur en herbe

bonjour hernoine, j'ai fait une actualisation et une déconnexion-reconnexion et çà ne fonctionne pas .
    MAIS tete en l'air,j'ai oublié de poser les champs c'est peut etre la le probleme ! :)

6. cathy14

cathy14 Apprenti du Forum

Ah, oui, forcément, si les terrains ne sont pas prêts, ça va être difficile de planter...:p

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour;)
    Ha ben oui !
    Faut d'abord mettre les champs !:p
    T'inquiète pas : ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'enerver sur ma souris alors que j'avais pas encore mis les champs .
    Surtout sur le terrain des nuit du frisson ! A cause de la couleur du terrain !

Bon jeu et bonne nuit du frisson ;)

8. alain666

alain666 Auteur en herbe

tout pareil que toi hernoine, mais on ne peux que planter que sur ce nouveau terrain ?je pensais qu'il était en plus
    merçi et bon jeu

9. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,j'arrive a planter les plantes mais pas les arbres??? les plantes demander sont partis mais rien dans la grange???

Dernière modification: 23 octobre 2015
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Salut,
    Le seul arbre que tu pourras planter quand tu l'aura obtenu à la boutique d'halloween est le poulpo arbre.

11. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonjour, Je viens d'acheter deux "Arbres aux chauves-souris" et deux "Arbre des monstres" dans le nouveau parc de la pleine lune. Apparemment les ingrédients nécessaires ont bien été retirés de la grange, mais pas d'arbres dans l'inventaire. F5, déconnexion, reconnexion, rien n'y fait. Problème ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

12. nomadine

Ce n'est pas des "arbres" avec fruits mais des décos donc tu ne peux pas les poser.
    Le SEUL arbre qui rapporte des fruits pour l'instant et que l'on peut donc poser est le poulpo arbre .

13. fredouilledey95

Ok nomadine, je suis allé voir dans le jardinet et ils s'y trouvent bien. Je m'attendais à les trouver dans l'inventaire du parc. Merci de ta réponse, bon jeu.

14. nomadine

Non, les décos ne sont pas posables ....
    Bon jeu

15. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour j'ai bien été à la boutique ,mes plantes ont été retirer mais aucun arbres ni déco dans la grange???

16. fredouilledey95

Bonjour, Regarde quelques post au-dessus. Je me suis posé les mêmes interrogations. Ce ne sont pas des arbres mais des décos que tu retrouve dans l'inventaire décos de la ferme, de la prairie, du jardinet et de la baie aux épaves. Bon jeu.

17. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.