probleme moulin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par christopher62, 23 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonsoirj'ai eu un souci j'avais 9 fleurains j'ai voulu faireun tour de roue et mes fleurains ont etaient retirer mais mon tour de roue ne c'est pas effectuer est ce normal?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 2023-01-23, à 20:32:09 tu as fait un tour de roue festif qui t'as couté 8FL. Cela a fait passer ton solde de 9FL à 1FL.

    Ce tour de roue festif t'as rapporté 2100 TPE multipliés par ton niveau de l'île, soit 13 fois 2100 TPE, soit 27 300 TPE ce qui t'as fait passer 2 niveaux sur l'île :)

    Bon jeu :)

    PS : le up de sujet est interdit sur ce forum. De plus, cela te fait perdre du temps puisque nous répondons en premier aux sujet qui ont les plus anciennes réponses.
     
    louloukeke aime votre message.
  3. christopher62

    christopher62 Expert Junior

    bonjour ah ok merci j'ai meme pas vu le moulin tourner et les niveaux sur l'ile monter desole encore merci bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.