Probleme moissoneuse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par martiel007, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. martiel007

    martiel007 Padawan

    Bonjour,je suis déçu car à 7h sur l'île cette moissonneuse m'a semé intempestivement plus ou moins 200 super engrais sur mes petits champs,je me dois de préciser qu'il n'y a eu aucun clic de ma part,quel ne fut ma mauvaise surprise!!!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La moissonneuse ne fait rien de part elle même. Tu as probablement double cliqué sur un élément sans le faire exprès comme par exemple en double-cliquant sur la plante que tu voulais semer. Celle-ci devait se trouver sous le super engrais et de ce fait le second clic étant enregistré, cela a arrosé tous tes petits champs.

    Nous ne pouvons rien pour toi à notre niveau. Tu peux cependant écrire au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Ils feront peut être un geste commercial.

    Bon jeu :)
    M-Night