probleme livraison fleurain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par letueurdu14, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. letueurdu14

    letueurdu14 Apprenti du Forum

    bonjour jai une question car petit probleme sa fait 3 fois que je prend des fleurain 50payable par sms jenvoi bien le sms le jeux me dit que je lest et bien recu met je les recoit pas 150 fleurain disparut et en plusjai peur que les 6 euros soit utiliser pour rien
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il faut que le temps la transaction se fasse... entre l'achat, les réceptions de commandes et les envois... entre le joueur, l'opérateur et farmerama...
    Et après une déco/reco ?
     
  3. letueurdu14

    letueurdu14 Apprenti du Forum

    cela dure depuit 1 semaine apre une deco reco sa ne marche pas non plu
     
  4. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Ah oui là...

    Et les sms sont-ils débités sur le facture portable ou smart ?

    Désolée, j'essaye d'aider.... Vu l'AO concernant l'"absence" des modos, que seul l'un d'eux pourra te répondre si c'est un pb technique
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    Cela signifie que tu n'as pas payé le service (c'est-à-dire 3,00 euros) des 2 SMS envoyés (et non 3, 1 le 2017-12-18 à 11:13:44, 1 le 2017-12-24 à 14:26:07).

    Ceci peut être dû :

    • à un problème sur les serveurs de ton fournisseur téléphonique
    • à un problème sur les serveurs AlloPass
    • au fait que ton compte téléphonique ne permette pas ce type de transaction
    • au fait que ton compte téléphonique n'avait pas le crédit nécessaire pour honorer ce paiement

    Dans tous les cas tu n'a dépensé que le prix d’un SMS normal.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te suffira de l'envoyer au support afin qu'ils puissent faire le nécessaire.Clique sur le mot "Support" en bas à droite de ta ferme pour les contacter.

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Désolé pour ce désagrément et bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.