probleme ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jsaw, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jsaw

jsaw Apprenti du Forum

bonjour j ai voulu acheter la dernière ligne de nuage ce matin mais sa na pas fonctionner et la quand je réessaie je n ai plus la ligne complète mais les individuelles??? j aimerai savoir se qu il se passe par avance merci

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Il faut 150FL pour acheter le pack (décos + ligne).
    Peut-être n'as tu pas tous les FL nécessaires.

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  3. jsaw

jsaw Apprenti du Forum

si j en ai acheter 150 avant et j en avais déjà 149 la j ai réessayer je n ai toujours pas la ligne complète grrrrr!!!!!!

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quand tu achète la ligne de nuage les déco ne sont pas avec mais dans ton inventaire faut cliquer sur chaque déco sur la ligne comme pour les autres ligne de nuage !! bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  5. jsaw

jsaw Apprenti du Forum

bon je vient de les acheter individuellement je les ai enfin dans mon inventaire mais sa ne veut pas me les poser sur ma ligne la j i comprend plus rien quand j essaye de les poser il me les fait racheter !!!!!! il doit y avoir un problème avec cette ligne

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

moi je l'ai achetée complète a 150 fl puis j'ai cliqué sur chaque déco grisée pour les poser tout a bien marché

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas acheté le pack à 150 FL, tu as acheté les décoration individuellement pour 200 FL :oops:

Je t'ai repris et remboursé les 3 décorations et tu peux maintenant acheter le pack.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  8. jsaw

jsaw Apprenti du Forum

merci !!!!!! par contre je n ai pas le pack a 150 f je n ai que les individuelles a acheter le pack ne s affiche pas

9. M-Infinity

Bonjour,

vas au centre commercial en ville et clique sur l'onglet "Articles de saison" tu devrais trouver le pack ;)

10. jsaw

jsaw Apprenti du Forum

dans articles de saisons j ai les trois deco en individuelle et le paniers d élevage des castors c est tout ce que j ai alors que ce matin c était afficher avant qu il m arrive ce bug même sur la page news qui s affiche a la connexion pour acheter le pack je ne l ai pas .ce n est pas la première fois que j achète une ligne de nuage mais sa ne m était pas encore arriver un bug pareil j i comprend rien

11. M-Infinity

Bonjour,

Il y a effectivement un problème sur ton compte.

J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai donc acheté ce pack de nuage sur ton compte et j'ai même déposé les décorations dessus ;)

12. jsaw

jsaw Apprenti du Forum

merci oui je vient de le voir il y a aucun soucis merci beaucoup pour votre aide bonne journée

13. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.