probleme jauge PE d'assistance

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour
    Pourriez vous verifier mon compte ,plus particulierement la jauge de mon niveau des PE d'assistance ,car je pense qu'il y a un souci je suis au niveau d'assistance 2 de l'ecole des poussins j'avais encore ce midi la jauge qui etait presque remplie et qui affichait 1105/1500 et la en me reconnectant je suis toujours au niveau 2 mais ma jauge est vide et m'affiche -384/2750
    je ne comprend pas , peut etre est ce en rapport avec le bug d'il y a quelques jours ....

marrijane59
    ID:31807039

elioenai53 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Même type de soucis : cela représente le nombre de points manquant pour atteindre le troisième niveau ???

Curieusement le 2 750 est le nombre de points d'assistance nécessaires pour passer du niveau 3 au niveau 4 (5 250 - 2 500).

Niveau d'assistancePE d'assistance nécessaires
    1-
    21000
    32500
    45250
    59050

C'est comme si on était au niveau 3 (sans le 4ème poussin) alors qu'on n'a pas encore les points nécessaires.
    Bon jeu

Dernière modification: 8 mars 2016
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Et bien voilà une idée qui était bonne de venir voir le fofo, comme quoi !! :music:

Je me retrouve dans le même cas que marrijane59 et papachat vide en apparence mais avec une jauge négative de -1103/2750 pour les "PE d'assistance" :oops:

Merci de ta réponse celle ou celui qui va nous répondre :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 8 mars 2016
  4. luza-b

luza-b Apprenti du Forum

bonsoir
    j'ai le même soucis la jauge est vide et donne -729/2750 ,je suis aussi au niveau 2
    bon jeu à tous

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème vient d'être remonté.

Bon jeu :)
    M-Night

6. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Night,

Merci de ta réaction rapide ;)

Bonne modération à toi :inlove:

hernoine aime votre message.
  7. M-Night

Bonjour,

Il ne nous reste plus qu'à patienter ;)

M-Night

8. M-Night

Bonjour,

La correction du problème sera implémentée demain dans la journée ;)

M-Night

9. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Night,

Eh oui comme d’habitude, ce jeu devrait s'appeler "Soyez patients, cela va arriver mais nous ne savons pas quand exactement" xD

A demain en espérant avoir une résolution au problème, ben oui la nuit je dors et donc je rêve aussi à un jeu qui n'a pas de problèmes, un chouia philosophe? Oui je l'avoue en toute sincérité :D

mimi201100 aime votre message.
  10. M-Night

Bonjour,

Patientons... ;)

M-Night

11. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

Rebonjour:)
    je viens d'aller dans l'ecole des poussins et tout est rentré dans l'ordre (pour ma part;))
    merci pour tout:D

12. papachat

Bonjour
    Confirmation du retour à un affichage normal.
    Bonne quête

13. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Bonsoir,

J'attendais le retour avant de le signaler aussi et je vois que l'affichage est revenu pour certains, pour ma part, le problème est toujours présent. :( (Même après une déconnexion)

ID : 38339181

14. M-Night

Bonjour,

Ne crions pas trop vite victoire, il semblerait que pour certains fermiers, il y ait encore des bizarreries...

Les techniciens se pencheront sur ce problème demain ;)

M-Night

15. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Night,

Là je ne saurai dire si tout est résolu ou pas :oops:

Je ne suis plus en négatif, c'est déjà cela qui est réglé :p

Maintenant pour le nombre de PE d'assistance 397/1500 contre -1103/2750 au niveau 2 ????? 8)

Je reste perplexe quand à cette donnée ;)

Bonne soirée à tous les mondes :inlove:

élioénaï qui vous dit à demain en espérant que les techniciens auront trouver le "bug" de partout :)

16. M-Night

Bonjour,

Comme déjà annoncé, certaines bizarreries persistent.

Tu devrais voir 1397/2500. Au moins le nombre est censé ;). Quelque chose me dit que les techniciens ont supprimé le cumul. Avant les points se cumulaient : le niveau 2 se franchissait à 1000 points et le niveau 3 à 2500 points (soit 1000 +1500).

Il semble que maintenant, tout au moins pour l'instant, il n'y a plus de cumul visible, tu as donc 1500 points à faire pour franchir le niveau 3 et c'est ce que la jauge t'indique.

M-Night

17. papachat

Bonjour
    397 + 1103 = 1500 : le compte est bon.
    Le 2750 est le nombre de points entre le niveau 3 et le niveau 4.
    Je pense que l'affichage se faisait en considérant qu'on était au niveau 3, niveau où il faut faire 2 750 points pour atteindre le niveau 4, soit un total de 5 250.
    Comme vous aviez que un total 1 397 points (1000 au niveau 1 - 397 au niveau 2) le nombre de points calculés fait dans le niveau 3 était donc 1 397 - 2 500 (Total pour atteindre le niveau 3) soit -1 103.
    Bon jeu

18. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Night,

Merci de cette précision non précise xD

Chaque jour j'envoie le cadeau et le MP à mes 3 poussins, donc je verrai demain, car demain est un autre jour, n'est-ce pas? :p

Bonne nuit à tous les mondes ;)

Bonne modération M-Night, bon courage aussi :inlove:

élioénaï qui s'en va réellement se reposer après un après-midi à l'hosto pas en tant que "travailleur" mais en tant que "patient" où on apprend la vraie patience :)

ÉDIT à papachat: excuse moi mais là vraiment pas le temps ni de comparer ni de calculer, juste envie de retrouver mon lit qui n'est pas si loin, merci à toi avec tous tes calculs qui nous sont précieux sur le fofo:cry:

Dernière modification: 9 mars 2016
  19. papachat

Bonsoir @elioenai53
    Notez bien que ce ne sont pas vos messages aux poussins ou les cadeaux qui feront monter vos points d'apprentissage, mais uniquement leurs changements de niveau ou la validation de la jauge des points d'attention.
    Bon repos
    Bon jeu

20. littlefarmer32

littlefarmer32 Avancé

Bonsoir,

je fais partie de ceux qui ont encore des bizarreries !
    J'étais à un peu moins de 800 points sur 1000 pour finir le niveau 1 et passer au niveau 2.
    Maintenant ça m'indique un peu moins de 800 points (donc pas changé sauf points gagnés quand mes poussins progressent) mais sur 2500 points !!! Avec ça je ne suis pas prête de passer au niveau 2 !

Bon jeu!