probleme fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tykaly, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tykaly

    Tykaly Apprenti du Forum

    J'ai acheté 144 fleurains ce matin, mais ils n'ont pas étaient crédités sur mon compte. Est ce normal?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour l'instant le dernier achat de fleurains que je vois sur ton compte date du 09/05. Tu as fait cet achat il y a quelques minutes ou depuis plus longtemps ?

    Comment les as-tu acheté ? Avec quel moyen de paiement ?


    Bon jeu :)
    M-night
     
  3. Tykaly

    Tykaly Apprenti du Forum

    achat fait ce matin vers 8h, avec ma carte bancaire
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu accès à ton relevé bancaire sur Internet ? Si oui y vois-tu la transaction apparaître ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Tykaly

    Tykaly Apprenti du Forum

    oui mais la transaction n apparait pas
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc qu'elle n'est pas passée ;)

    Toutefois je te conseille de demander une vérification au support, il serait dommage que tu refasses une autre transaction si la première est en cours de validation.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Night,

    Excuse moi de poster ici bien que je ne sois pas vraiment concerné par un non payement, c'est juste que ce n'est pas la première fois que je te vois demander si nous voyons le débit sur notre compte via le net.

    Ma banque ne me le marque uniquement lorsque BP fait la demande de débit, à savoir entre 2 et 5 jours,
    réponse de ma banque à qui j'avais demandé le pourquoi, donc dans les cas d’occurrences multiples comme en ce moment, comment veux-tu que nous te répondions "oui" "non" dans ce cas la, même avec la meilleure volonté du monde ? :oops:
    Quant à demander au support, encore faut-il en avoir la réponse de suite, ce qui n'est pas vraiment du réel mais bien du virtuel au niveau des délais :cry:

    Bonne fin de journée à toi tout en te renouvelant mes excuses d'être venu poster sans autorisation
    :oops:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 14 mai 2015
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela doit varier selon les banques car pour ma part, j'ai sur Internet les transactions en cours. Dans cette catégorie apparaît tous les débits immédiatement après les avoir faits et quand l'opération est validée, la ligne est transféré dans la partie définitive de mon relevé bancaire.

    Je ne sais pas laquelle de nos banques est particulière : la tienne qui ne te montre pas les opérations en cours ou la mienne qui les montre...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Et bien je vais dire.... ni toi ni moi ne dirigeons de banques il me semble quoique....(moi je sais que je n'en dirige pas , toi je ne sais pas xD )

    Les banques ont leur propre fonctionnement, pourtant j'ai un débit immédiat, mais bon, de toutes façons je n'ai jamais eu de retard avec les fleurains et si cela prend un peu de temps parfois, une simple actualisation et op ils sont là :music:

    Donc pas de mauvaises ou bonnes banques, mais différentes banques avec chacune leurs particularités ;)

    Bonne fin de journée à toi, je ne vais pas continuer sinon tu vas être obligé de "nous" mettre un carton rouge :cry:


    élioénaï :)

    PS: oui laissons le sujet propre en effet, pour bonne où mauvaise, c'est surtout dans leurs particularités que j'estime pouvoir y mettre ces deux mots, pas dans les généralités, enfin peut-être un autre sujet sur un autre forum, un autre jour où bien jamais :music:

    Bonne fin de journée à toi M-Night :inlove:
     
    Dernière modification: 14 mai 2015
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux pas me mettre de carton :p ! Et j'avais écrit particulière pas mauvaise...

    Laissons le sujet propre en attendant le retour de Tykaly.

    Bon jeu :)
    M-Night