probleme flash player [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sluna, 12 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sluna

    Sluna Général du Forum

    bonjour

    voila j'ai un petit problème pour me connecter a ma ferme .... il me demande de charger le flash player que j’arrête pas de le faire.
    j'ai même enlever le flash player de l'ordi pour le remettre bien a jour et il m'affiche toujours pareil. je ne sais pas quoi faire pour arriver a me connecter
    merci
    [​IMG]
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le même problème avec tous les navigateurs :oops:, le premier à l'avoir fait est Google Chrome et dorénavant tous le font.

    Tu auras cette fenêtre à chaque fois que tu te connecteras sur une ferme après avoir ouvert un navigateur. Tant que tu laisses une fenêtre de ton navigateur ouverte et que tu as demandé à ce que ton ordinateur se souvienne de ton choix, tu ne l'auras pas. En revanche dès que tu éteindras ton ordinateur ou fermera ton navigateur, cette fenêtre réapparaîtra lors de ta prochaine connexion.

    Il n'y a rien de grave ;) c'est juste casse-pieds :cry:

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  3. Sluna

    Sluna Général du Forum

    le probleme je charge l'installation et quand je reviens sur ma ferme il me remets le meme message

    ducoup je fais comment??? car imposible a enlever cette fenetre
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semble au vue de l'image que tu nous as donnée, que tu utilises Google Chrome.

    Tant que tu ne fermes pas ton navigateur, il ne te demandera pas de nouveau d'autoriser le FlashPlayer. En revanche si tu fermes ton navigateur entre 2 sessions de jeu, il te redemandera de valider l'autorisation.

    C'est pareil pour tous les fermiers ;)

    Quand tu dis "il me remet le même message" c'est avant chaque connexion à la ferme ou est-ce pendant la phase de jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'ai essayer avec firefox et meme sur google chrome
    il me mets le message c'est a chaque connexion avant que le jeu charge
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au risque de le répéter : c'est pareil pour tout le monde et c'est tout à fait normal ;)

    La seule chose que cela implique c'est que tu as 2 clics de souris de plus comparé à avant ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Sluna

    Sluna Général du Forum

    2 clique de souris???
    j'ai meme pas le bouton autorisation ... la c'est pour charger flash player que j'arrete pas de faire et rien ce passe
    du coup une amie fait ma ferme moi vu je peux meme pas aller !!!!
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cliques-tu sur la phrase ou sur la coche verte s'il te plaît ?

    upload_2019-2-12_15-28-50.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. mieleuse66

    mieleuse66 Expert Junior

    j ai eu egalement le meme probleme , j utilise opera .... mais en reinstallant player flash tout est revenue dans l ordre ....
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le flashPlayer fait partie de Google Chrome (navigateur de Sluna), il faudrait alors supprimer carrément GC puis le réinstaller. Ce qui est étrange c'est que cela le fasse sur ses 2 navigateurs.

    Attendons de voir le retour de Sluna pour savoir sur quoi il clique ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    je clique sur la phrase sa m'envoie sur le site de flash player et si je clique sur le coche vert rien se passe!!!
    non j'utilise firefox je l'ai meme mis a jour et toujours rien
     
  12. ptilog1

    ptilog1 Auteur en herbe

    coche sur la croix ( car tu as raison il ne se passe rien) puis tu valides le nouveau encart qui va s'ouvrir ; j'ai ce problème aussi
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    J'ai eu le même pb quand j'ai voulu installer farmerama sur mon tél Androïd (4G) et il est impossible de valider "autoriser" puisque l'encart ne se présente pas.
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    pepsa54 et hernoine aiment cela.
  15. Sluna

    Sluna Général du Forum

    et sur FIREFOX???
     
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'ai beau cliquer j'ai pas de fenetre qui souvre comme sur l'image ... sa m'envoie sur le site de flash player
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas désinstalle Google Chrome en passant par ton panneau de configuration puis réinstalle-le. Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f

    En ce qui concerne Firefox, le procédé est identique. Il n'y a que 2 changements minimes : le design de la fenêtre qui s'ouvre et la présence de la case à cocher pour dire à FF de retenir notre décision d'autoriser le FlashPlayer.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    toujours pareil....
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sur Firefox, tu as du avoir une question de ce type qui c'est affichée :

    upload_2019-2-13_19-7-32.png

    Tu as dû cliquer sur "Poursuivre le blocage" et c'est pour cela qu'il n'y a plus de question !

    Maintenant pour le réactiver tu dois cliquer sur les 3 barres en haut à droite ( upload_2019-2-13_19-10-44.png ) , cliquer sur "Modules", cliquer sur "Plugins", trouver Shockwave Flash et pour finir, sélectionner "Demander pour activer" qui se trouve au bout de la ligne à droite.

    upload_2019-2-13_19-12-10.png

    Une fois cela fait, ferme Firefox, relance le et ouvre Farmerama. Tu devrais alors avoir dès le départ (avant la fenêtre que tu montre dans ton premier post) la barre noire du début de ce post où tu dois cliquer sur Autoriser.

    Si tu ne t'en sors pas, tu as toujours la solution d'utiliser Google Chrome ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    j'ai fait comme tu ma dit et sa remarche YOUPIII!!!
    grand merci M-Infinity et M-Night ;)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.