probleme express fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par letueurdu14, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. letueurdu14

    letueurdu14 Apprenti du Forum

    bonjour excuse moi met j'ai remarquer 2 truc qui me plaisent pas deja :
    - j'avait 2 arbris mystere de l'express fermier qui se developer met quand le temp etait finis jai voulu les recolter pour voir quel chose aller t'il me donner et la sur les 2 un ma afficher un arbris et lautre sont compteur ses relancer de 4 heure !!
    - j'avait lancer le train de la gare avec 4 arbris quand j'ai voulu recolter le train met javait plu d'arbris et n'y du cadeau en echange de met arbris donc jai perdu 4 arbris et j'ai rien recuperer expliquer moi s'il vous plait
     
  2. letueurdu14

    letueurdu14 Apprenti du Forum

    euh et la je vien de remarquer que un arbris que je voulais retire ( fabrique de marmite orange a disparut ) ces pas normal dsl du double post met les probleme se suive
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la liste des trains que tu as lancé :

    • Train lancé le 14.05.2015 à 12:48:26 - chargement récupéré le 15.05.2015 à 12:24:29
    • Train lancé le 15.05.2015 à 12:25:13 - chargement récupéré le 15.05.2015 à 13:35:40
    • Train lancé le 16.05.2015 à 14:19:47 - chargement pas encore récupéré
    Comme tu le vois aucune marchandise n'a été perdue c'est juste que ton dernier chargement n'est pas encore arrivé !

    Les deux maîtres des abris que tu as récupérés ont été découvert à 14 minute d’intervalle :

    • 14:18:00 tu as découvert une Fabrique de marmites orange
    • 14:32:38 tu as découvert un Chenil
    Lorsque tu as supprimer ta Fabrique de marmite orange elle s'est séparée en deux : la base (Fabrique de marmites) et l'extension (Fabriques de marmites 2 : orange).

    Ces deux éléments se trouvent dans ton inventaire :

    upload_2015-5-16_15-12-22.png
    Si tu veux reposer ta Fabrique de marmites orange sur un terrain, tu dois d'abord mettre la base puis l'extension dessus.

    Comme tu le vois, tout est absolument normal et n'y à aucun problème ;)

    Bon jeu :)
     
  4. letueurdu14

    letueurdu14 Apprenti du Forum

    merci de la reponse j'avait oublier sa bon jeux a vous aussi
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.