probleme etoile sur corps et ames [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par miou38, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miou38

miou38 Novice du Forum

bonjour j'ai un petit souci avec le magasin de la quête corps et âmes. Ce matin, ayant un total de 1037 étoiles, je me lance pour récupérer mes décorations ainsi que la ligne de nuages. Et la, surprise ! je clique la première décoration (300 étoilés), la deuxième '275) et paf ; tout se grise et je me retrouve avec 187 étoiles et pas de lignes de nuage et pas la dernière deco ? Quel est ce mystère ?
    Merci pour votre aide et bonne journée a tous.

Dernière modification: 21 février 2017
  2. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour

Avez vous regarder dans le "vase" si vous n'avez pas acheté plusieurs fois la même déco? car les déco ne sont pas en achat unique

Bonne journée Bon jeu

3. miou38

miou38 Novice du Forum

merci pour votre réponse. Effectivement je viens de voir que j'ai deux fois la même décoration, cependant je ne peux affirmer que j'ai cliqué qu'une seule fois . Je n'aurai donc pas la ligne de nuages, cette quête en plus d'être difficile et chère en super engrais n'aura été que désillusions. Déçue, très déçue. Bon fin de journée

Sushi0 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté la décoration Magnifique barcarolle 2 fois et il te restait 180 Jetons étoile à la fin de l'évènement.

Comme les reprises automatiques vont se faire très rapidement, Je t'invite à contacter au plus vite le support pour qu'il fasse un geste commercial.

S'il te rembourse 275 Jetons étoile pour la reprise Magnifique barcarolle et qu'il en reprend 250 pour te donner la décoration Effeuillage de marguerite il te restera 205 Jetons étoile (180 restant + 25 de différence de prix sur les décorations) et tu auras assez pour avoir la ligne de nuages.

Tu peux joindre le support en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.