probleme de vente et echange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bebelouve0, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bebelouve0

bebelouve0 Apprenti du Forum

bonjour
    j ai propose un mirabellier pour recoir un garcinia deux fois de suite et mes mirabelliers sont partis de mon inventaires et pas recu garcinia et quand je vais dans l historiques ventes on voit que j ai demande un mirabellier et propose un garcinia alors que je n en avait pas.
    donc au final 2 mirabelliers disparu et rien en echange
    avez vous aussi ce type de probleme

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ils n'ont pas disparu, ils attendent de trouver preneur ;). Tant qu'un autre fermier n'aura pas accepté ta proposition, tu n'auras pas ce que tu as demandé en échange.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. bebelouve0

si ils ont disparus car l offre a ete accepte par un autre joueur mais le probleme c est que je donnait un mirabellier garnicia pour moi
    les mirabelliers sont partis de mon inventaire et sur l offre on me dit que je donnais un garnicia (alors que je n en possedais pas) et que l on m a donne en echange un mirabellier qui n est pas arrive

4. M-Night

Bonjour,

À tout hasard, tu n'aurais pas fait une capture d'écran de cela ? On ne sais jamais il y a peut-être une erreur d'écriture dans la fenêtre.

Toujours est-il que les 2 offres t'ont bien rapportées 2 Garcinias et que ceux-ci se trouvent dans ton inventaire de l'île.

M-Night

5. bebelouve0

ok ce matin [​IMG] les garnicias sont bien arrivés mais hier rien j essaie de faire une capture et je pense erreur d ecriture
    merci beaucoup

6. M-Night

Bonjour,

Je suis passée sur ta ferme hier et il y était bien présents ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.