probleme de validation d'étape [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par elealoulie, 12 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    Bonjour,
    j'ai fabriqué au moulin 4 boites de macaron pour le mini jeu, j'ai utilisé 2 tours soit 4 boites avec succès mais les 2 étapes n'ont pas été validées.
    Pouvez vous regarder SVP ?
    Merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois rien d'incohérent sur ton jeu, peut-être était-ce un problème d'affichage :oops:

    As tu toujours le problème ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    Oui toujours, avant hier j'ai validé 3 points donc 60 jetons, hier j'ai fait 4 boites de macaron donc 2 tours de mini jeu et j'ai réussi les 2 donc j'aurai dû avoir 40 jetons mais je n'ai rien eu de plus... et le 4 ème point était déverrouillé mais pas validé.
    ce matin, je viens de récolter et donc de fabriquer 4 boites de macarons, j'ai effectué le mini jeu que j'ai réussi bien largement dans le temps imparti et rien ne s'est validé. Avec ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui j'aurai dû valider les 8 premières étapes
    J'attends la réponse avant d'utiliser mes 2 boites restantes pour ne pas les gâcher
    Merci de regarder, il y a vraiment qq chose qui cloche.
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 13 janvier 2024
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme de notre côté tout est bon dans nos outils d'administration, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.