probleme de police d'écriture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco-anne-bony, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco-anne-bony

coco-anne-bony Pilier du Forum

La police d'écriture a été récemment changée, elle est désormais plus fine et plus translucide (sur le temps des abris ou dans l'inventaire) personnellement, quand on a pas une vue terrible elle est beaucoup plus difficile à lire et je trouve cela gênant. Pourriez vous en tenir compte, je ne dois pas être la seule que ça dérange. Merci à vous

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La dernière fois qu'une chose comme celle-ci a été remontée, cela était dû à la mise à jour d'un navigateur qui analysait la police du Flashplayer de façon particulière.

Peux-tu nous dire quel est ton navigateur et sa version s'il te plaît ? De plus as-tu eu une mise à jour récemment ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. coco-anne-bony

Google chrome et oui j'ai eu une mise à jour il y a 2 ou 3 jours

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu faire l'essai avec un autre navigateur pour voir si cette modification y apparaît aussi ou non s'il te plaît ?

M-Night

5. coco-anne-bony

pareil sur IE et Mozilla, mais l'écriture a bien été modifiée dans les inventaires abris, arbres en même temps que vous avez rajouté dans le coin le nombre de nourritures pour chaque catégorie d'animaux, l'écriture est plus fine. Merci quand même de votre réponse

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je remonte donc une nouvelle fois ce problème à notre service technique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.