probleme de pierre

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par _marc13_, 18 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _marc13_

_marc13_ Novice du Forum

bonjour j ai 2 ferme sur 1 j ai pus finir le defi et pas sur l autre alors que j ai planter exactement les même chose sur les deux merci de me repondre.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut _marc13_ :)

Cette quête est à présent terminée mais je te donne un petit conseil qui pourra te servir dans toutes les quêtes temporaires à venir qui demande des drops issus de la récolte des terrains cultivables,des arbres et des abris.

Sache que même en ayant disposer tes deux fermes exactement à l'identique (même nombre et même taille de parcelles cultivables ) ,abris identiques en nombres et en améliorations ou de base et idem pour les arbres , bref même en ayant tout pareil tu n'auras pas (ou très rarement) le même nombre de drops à la récolte car ceux ci tombent de façons aléatoire (aléatoire étant le meilleur ami de tous les fermiers ici hein :D :p ) sauf s'il est mentionner dans les faq concernées que telle chose rapportera un drop a coup sûr comme pour la quête à venir des animaux d'élevages .

J'espère que ma réponse t'aura aider un peu , bonne fin de journée et bon jeu ;)