PROBLEME DE PAYEMENT [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 7 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    je poste pour ma sœur , elle ne peut plus ce connecter à sa ferme .
    ça lui mais un message "votre compte a était bloquer .
    votre compte resteras bloquer tans que le montant indiquer si dessous ne seras pas régler .
    9.99£ . donc apparemment elle a fait un payement le 12.05.217 par CB , et elle a jusqu' au 15.06. pour payer sinon son compte resteras bloquer .
    le problème c' est qu' elle n' a pas l' argent demander , et qu' elle a ce message sur 2 de ses fermes ce qui lui fait un total de 19.98£. pseudo ferme OPHELIE5152 ID 52610862 CHRIS051986 pour celle là je n' est pas l' ID .qu' est quand peut faire ? je vous précise que suite à un grave AVC il y a plus de 2 ans ma sœur est paralyser tout le coter droit y compris la main et la jambe , et que malheureusement elle n' a que farmerama pour lui passer le temps et la sortir de l' ennuie .
    SVP dite moi si on peut faire quelques chose sons être obliger de payer . merci d' avance .
    bonne journée .

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de contacter le support pour savoir déjà ce qu'il en est exactement.

Pour info (vu que tu nous avez transmis un mauvais pseudo) les comptes de ta sœur sont :
    - OPHELIE5152 ID 52610862
    - CRIS051986 ID 23453049

Bon jeu :)
    M-Night

3. magali51

bonjour M-Night
    ha oui je sais pas pourquoi j' ai mis un H à CRIS quelle idée :oops:
    ça va que tu a comme même retrouver le bon pseudo .
    je te remercie à l' avance pour ce que tu pourra faire .
    bon jeu .

4. M-Night

Bonjour,

Pas de retour pour l'instant :(

M-Night

5. magali51

bonsoir M-Night
    pas de soucie , on verra ça demain si il y a du nouveau .:oops:
    bonne soirée :)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons pas encore de retour du support mais, juste une question, ce message arrive dès la connexion ?

PS : je ne t'oublie pas pour ton autre soucis mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui :oops:

7. magali51

bonsoir M-Infinity
    le message ce met des que je veux me connecter ,( j' ai essayer sur sa ferme OPHELIE5152 j' entre le pseudo et le mot de passe et
    je clic pour me connecter et là j' ai le message avec une main rouge .
    pour mon autre problème ce n' est pas grave du tout , j' ai moi aussi eu une journée charger , et idem demain .
    j' aurais plus de temps vendredi et samedi .
    bonne nuit , et tous mes remerciements a toi et M-Night .

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Attendons donc demain pour avoir des nouvelles ;)

9. magali51

bonjour M-Infinity et M-Nighty
    y a t- il eu une réponse du support ?
    merci bonne journée .

10. M-Night

Bonjour,

Non aucune mais pour avoir déjà eu ce souci avec d'autres joueurs, il va falloir payer la somme qui n'a pas été réglée à Bigpoint. Nous continuons d'attendre un retour (ce n'est pas la même personne qu'habituellement pour cause de congés payés).

M-Night

11. magali51

bonjour M-Night
    merci pour la réponse très rapide .
    je me douter un peut qu' elle aller devoir payer .
    je voudrais comme même t' expliquer pourquoi j' ai demander si on pouvez faire quelques chose .
    après une enfance difficile que nous avons eu (maltraitance sévère privation ) ma sœur (jumelle) a fait beaucoup de crise d' épilepsies et des absence ,
    suite à ça elle a commencer à avoir des problème de mémoire , pour ne rien oublier d' important elle noter tout sur un carnet .
    malheureusement son AVC a empirer les choses , et a laisser des gros dégâts irréversible . elle ne retiens plus rien , il faut que je lui explique tout de long en large et en travers , pour les quêtes ( je t' explique pas quand il y a eu 3 quêtes en même temps ) je dois lui expliquer plusieurs fois . tout ça pour te dire que pour ses achats de FL j' ai pas compris pourquoi elle a voulu en avoir sur ses 2 fermes là , ce son (normalement) des fermes secondaire , et qu' est quelle a voulu s' acheter ça reste pour moi un grand mystère elle ne son souviens plus . j' avait réussi il y a plusieurs mois a la faire abandonner 4 fermes en lui disons qu' il vaut mieux en faire que une vue ses revenus elle peut pas avoir des FL sur toutes ses fermes qu' il faut qu' elle face un choix . là à cause de ça , sa CB est bloquer elle a pas pu prendre les machines au mois , et pour elle faire toute sa ferme son les AF, de la main gauche est mission impossible (elle était droitière ). je pense que le mieux est de laisser tomber ,et ce serais peut être pas plus mal parce que entre ma ferme , les sienne et tout lui expliquer sur le jeu , farmerama me prend de plus en plus de temps et j' ai l' impression de ne plus avoir de vie . j' avait penser a lui donner ma ferme , mais de toute façon ça changera rien ce sera comme même moi qui vais la faire en plus des siennes . il faut que j' arrive a la décider a abandonner le jeu , parce que là c' est plus possible,ça deviens ingérable , mais ça c' est pas gagner elle est sur farmerama depuis 2011 .c' est déjà assez dure pour moi d' accepter le faite qu' elle restera comme ça toute sa vie je vais pas en plus me prendre la tête pour le jeu . et pour couronner le tout je peut pas contacter le support j' ai plus le code pour me connecter sur ma boite mail . bon voilà toute l' explication . ben fait comme tu veux , autrement si tu veux ferme le sujet de toute façon on va pas en arriver a supplier BP . merci pour tout M-Night .
    bonne journée .

12. M-Night

Bonjour,

Tu nous en vois navrée pour elle et pour toi. J'espère que ta sœur continuera de s'évader sur Farmerama :inlove:

Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

M-Night

Sushi0 et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.