probleme de marguerite !!!

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gilda78190, 31 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gilda78190

    gilda78190 Expert Junior

    bonsoir de plusieur jour je ne peut plus reccolter sur tous mes terrains ; les rares fois que c est possible ,les machines ne fonctionne pas ; je fais la reccolte a la main quand c est possible car j ai toujours une marguerite qui tourne , tourne ; et maintenant c est la roue qui ne s arrête plus !je vous serais bien reconnaissante si vous pouvez resoude mon probleme :: j e vous remercie d avance !!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    je viens de voir votre message ; je vous remercie beaucoup ; je vais faire ce que vous avez conseille et je vous informe du resultat : cordialement gilda 78190
     
  4. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    je vous pris de m escuser j ai repondu a la place de mon amie , c est moi qui vous est envoye le premier message , elle ne sais pas comment faire , et j ai voullu voir si il y avait reponse , et pas reflechis j ai repondu mais j etais sur ma ferme !!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est-il résolu ?

    Bon jeu :)