probleme de langue

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crema51, 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crema51

crema51 Padawan

bonjour
    je joue sur le navigateur opera a chaque fois que j ouvre ma ferme ma langue est en allemand et je dois lancer le flash player moi même quelqu un a t il la solution pour que ma ferme s ouvre automatiquement en français et que le player s ouvre aussi automatiquement
    merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il se peut que ce soit fû au fait que ton flashplayer n'est pas à jour. Peux-tu donc vérifier qu'il est à jour en allant sur http://www.adobe.com/software/flash/about. Si tu ne possèdes pas la dernière version, tu auras un lien en haut de la page qui te réorientera vers celle-ci.

Quant à ton problème de langue de jeu, quel est le drapeau sur ta page de connexion (où il t'est demandé ton identifiant et ton mot de passe) ? Si c'est le drapeau allemand, en le remplaçant par le drapeau français à l'aide du menu déroulant, cela devrait te permettre d'avoir le jeu dans la belle langue de Molière.

Bon jeu :)
    M-Night