Probleme de jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par judas, 10 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judas

    judas Novice du Forum

    Bonjour

    Je passe pas facebook pour me connecter au jeu.
    J'arrive sur l'ecran "carte" mais dès que j'essaie d'acceder à n'importe quel terrain le jeu reste coince sur le % de chargement.
    Donc impossible de jouer

    Merci de votre reponse
    Bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. judas

    judas Novice du Forum

    Bonjour

    Merci de votre reponse
    J'ai fais selon votre procedure mais quelque soit le terrain sur lequel je vais, ca charge a 100%c mais cela reste bloqué sur les 100%
    Je ne peux pas rester plus longtemps
    Une journée de perdue je retenterais demain :cry:

    Bonne fin de journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème c'est que comme tu te connectes avec Facebook tu ne peux pas utiliser le client :oops:

    Pourrais-tu faire un test avec un autre navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. judas

    judas Novice du Forum

    Bonjour

    Je voudrais bien me connecter avec le client mais je n'ai n'y login ni mot de passe donc cela ne fonctionne pas
    Pouvez vous me donner ces 2 infos et je passerais par le client
    Merci
     
    Dernière modification: 11 mars 2021
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.