probleme de jauge

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 9 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour je constate que ma jauge des points ne bouge plus toujours elle reste a la moitie de level 88 j ai beau planter elle reste toujours pareil pouvez vous m expliquer la raison car il me semble que quand meme a 88 elle devrait monter merci



    mamie choupette1358
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Tu peux vérifier par toi-même les PE que tu engranges. Enfin si tu postes pour signaler le fait que les PE ne sont pas comptabilisés, tu as sûrement dû vérifier auparavant. Si néanmoins tu ne l'as pas fait, laisse la petite flèche sur la jauge (si tu as les infobulles actives) et le nombre de PE déjà effectués ainsi que ceux restant à faire apparaîtront dans la bulle. Note les PE restants à faire et après la récolte suivante, contrôle de nouveau.
    Le fait est qu'au niveau 88 on ne voit pas forcément la jauge avancer à chaque récolte, ce qui est normal puisque le niveau est relativement long à réaliser
     
  3. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour suite a votre reponse je n ai rien qui apparait dans l infobulle je ne peux noter les pe qui reste a faire etant donner qu l y apparait rien merci de bien vouloir verifier vous meme et vous constaterez merci


    mamie choupette1358
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ choupette :
    normalement une bulle indique le nombre exact de PE qu'on a et le nombre de PE qui reste à faire pour atteindre le niveau suivant... mais y'a un pb depuis quelques temps, cette bulle n'apparaît plus sur plusieurs fermes
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'en fais pas ta progression est bien enregistrée sauf que arrivée dans les hauts niveau, la progression est tellement lente qu'il est difficile de la visualiser dans al barre de progression.

    Bon jeu :)
    M-Night