probleme de connection

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sogna72, 2 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sogna72

    sogna72 Novice du Forum

    Bonjour, comme pour d'autre avast bloque le fichier farmerama et mis en quarantaine. Dit qu'il est infecté par IDPgeneric. Votre site est il vraiment fiable? De plus quand je joue je n'arrete pas de me faire ejecter ou cela devient lent. Du coup je me pose des questions. Merci de me rassurer
     
  2. Slayerfrench

    Slayerfrench Novice du Forum

    Bonjour, merci je pensais être la seule xD. Même chose sur mon ordi. J'ai désinstallé et réinstallé Farmerama mais toujours le même problème. Quelle est la solution ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous devez faire une exception pour ce fichier dans vos antivirus car ils y trouve un "faux positif".

    Bon jeu:)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. Slayerfrench

    Slayerfrench Novice du Forum

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas. Et quand je passe par Google pour jouer c'est tellement lent pour jouer que je quitte le jeu.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu suivre cette procédure, s'il te plait :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme on en cliquant sur ce lien https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et ré-insalle le.
      *]C'est certainement à l'étape ci-dessus que tu devra ajouter l'exeption..
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.