probleme de connection [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par macaronchoco, 9 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. macaronchoco

    macaronchoco Apprenti du Forum

    Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a me connecter via facebook mon speudo est charle40. J ai vidé l historique les caches.
    Meme pour aller sur le forum je suis obligée de passer par la ferme de ma soeur.
    Bonne soirée.
    Charle40
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. macaronchoco

    macaronchoco Apprenti du Forum

    merci pour votre réponse,
    mais je n arrive même pas a rentrer dans ma ferme, sur la page d accueil de connexion de la ferme quand je clique sur Facebook, je revins à cette page
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Patience, patience, les techniciens le savent et sont certainement en train de travailler dessus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Aleynia aime votre message.
  5. macaronchoco

    macaronchoco Apprenti du Forum

    bonsoir,

    ok merci bcp
    bon jeu et bonne soiree
     
  6. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    Bonsoir , toujours le problème toutes les plantations se déplantent après le semag
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @papyalves1 : Inutile de poster partout, ce problème est général !

    @macaronchoco : Merci pour ton retour et ta compréhension. Je ferme donc ce sujet.

    CONSEILS : Lire les Annonces Officielles qui sont mises à jour dès que nous avons des nouvelles sur les problèmes actuellement rencontrés.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.