probleme de conection

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tellibrac, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tellibrac

tellibrac Novice du Forum

plus de 48h sans conection donc pas de cadeau journalier et quête ratée et d'aprés se que je lis vous ne ferais rein pour nous je suis extrémement déçu et je me demande si je vais continuer à jouer

RUEDESCYPRES aime votre message.
  2. bananedu50

bananedu50 Apprenti du Forum

Je suis aussi vraiment déçu, essentiellement pour le cadeau journalier, et vraiment beaucoup pour la quête, que je trouvais, pour une fois faisable :) ! En plus j'ai perdu mes "connexions consécutives", grrr ! Mais d'une certaine manière je comprend bien, le problème ne vient pas d'eux, mais de nos opérateurs internet, rien ne les oblige à nous donner quelque chose en contre partie.. Même si c'est vrai, rien que le fait de donner les cadeaux journaliers à tous (comme il en a un peu été question pour finalement ne le donner qu'en certaines conditions), aurait été une bonne chose. Je ne me demande pas si je vais continuer à jouer, je continuerai, mais je comprend que certains, qui avaient investis de l'argent dans cette quête, le fasse. Pour cette fois en tout cas, je vais continuer de chercher sur le forum quelques explications. Bonne journée à vous, bonnes récoltes et bonne fin de quête ! :)

3. caramel57

caramel57 Apprenti du Forum

je joue depuis 2011 et je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là c'est un peu fort. Et je ne peux pas m'empêcher d'approuver "vobis" Ce n'est pas la faute de bigpoint, mais la nôtre non plus !! Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais un petit geste apaiserai certainement les esprits. Bonne soirée et bonne quête inachevée quand-même.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La section critique se trouvant plus bas dans ce forum, j'y déplace ce sujet.

M-Infinity