probleme de collecte de mes arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par natyyy1, 3 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. natyyy1

natyyy1 Novice du Forum

bonjour comme tous les jours je collecte mes biens plantés la veille, et là je découvre dans mon hangar 1 boule de noël au lieu des 6 que j'aurais due recevoir car j'avais boosté mon arbre de noël, d'autres on t il également des problèmes ? y a t'il un moyen de récupérer ces boules manquantes s'il vous plait ? bonne journée à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion et vérifier votre stock dans la grange.
    N'auriez-vous pas livré une quête ou bien une commande qui demande des boules de Nöel ?
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. natyyy1

natyyy1 Novice du Forum

bonjour papachat, j'ai fait une déco/reco mais pas de changement dans ma grange, j'ai juste validé des lanternes dans l'évènement des lucioles mais je n'ai pas fait attention s'il y avait des boules de noël à livrer, si c'est ca je m'excuses pour la question mais je ne peux rien vérifier.
    tant pis, bon jeu à tous

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Avant ta prochaine récolte, note sur un papier ton stock de boules de Noël et si le compte n’est pas bon après récolte, ouvre un sujet dans la section "Questions techniques" pour vérification sur ta ferme.

Ne pouvant rien faire de plus. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.