probleme de bananes dorees [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zizou08, 12 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou08

zizou08 Expert Junior

bonsoir il y a des tres longtemps j ai donner 40 bananes pour avoir acces a la deuxieme parti du temple mais je ne peux y avoir acces sauf si j ai rempli la premiere ligne hors il m on prit quand meme mes 40 bananes !!! pourquoi il ne me les on pas rendu car je ne peux pas y avoir acces de plus se soir je viens de donner 40 bananes pour avoir acces au terrain 4 mais je ne sais pas ou il se trouve pouvez vous m aider merci

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je pense plutôt que tu as ouvert une nouvelle salle du temple des singes.
    FAQ du temple des singes
    Bon jeu;)

3. zizou08

zizou08 Expert Junior

non sa ne marche pas si je veux aller dans la nouvelle salle du temple il me dit a chaque fois de clique sur le + et de donner 30 bananes mais je les ai deja donner et hier 40 bananes pour le terrain 4 et toujours rien

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour faire au plus simple, voici tes actions au temple depuis le mois de juillet :

2016-07-12 08:41:38 : 19 bananes dorées = kumquat
    2016-07-04 09:41:30 : 19 bananes dorées = papaye
    2016-10-29 17:36:12 : 20 bananes dorées = physalis
    2016-07-26 01:11:40 : 24 bananes dorées = litchi
    2016-06-15 22:08:29 : 25 bananes dorées = chameau
    2016-10-21 12:21:57 : 30 bananes dorées = toucan
    2016-12-12 23:30:02 : 40 bananes dorées = terrain 4

Le terrain 4 permet d'ouvrir les dernières parcelles de Bahamarama. Tu dois donc avoir ton terrain complètement ouvert maintenant.

Qu'appelles-tu la 2e partie du temple ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. zizou08

zizou08 Expert Junior

la deuxieme parti c est les bouton celui qui se trouve apres le + pour le 4 terrain je ne le trouve pas ou est il merci au mois de mai j ai donner 35 banaes pour y avoir aces a la deuxieme parti il m on prit mes 35 bananes mais j ai pas eu acces a cette partie ou sont il passes

6. M-Vegas

Bonjour,

J'ai du mal à te suivre dans tes explications. Qu'appelles-tu "boutons" ?
    Dans quelle salle du temple vois-tu cela ?

M-Vegas

7. zizou08

zizou08 Expert Junior

pour rentrer dans la salle du temple il me demande 40 bananes dorees que j ai deja donner au mois de mai mais malheureusement je n ai pas pu y acceder car il fallait finir mes rangs de statue la je suis a la derniere il m a demander 40 bananes pour le terrain 4 que je ne trouve pas ! je voudrais s avoir ou son passer mes 40 bananes que j ai donner inutilement pour avoir acces a la salle du temple et ou se trouve mon terrain 4 merci

8. M-Vegas

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Question technique" ou il sera possible de regarder sur ta ferme.

M-Vegas

9. zizou08

zizou08 Expert Junior

merci bonne soiree ;)

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme te l'a expliqué M-Vegas, la statuette "Terrain 4" t'a permis de déverrouiller toutes les parcelles de Bahamarama (terrain principal de l'île) comme le montre cette vidéo tirée de la FAQ (la statuette "Terrain 4" correspond à l'"Étape 4" de la vidéo) :

Ensuite au mois de mai, tu as dépensé 2 fois des bananes :
    - 2016-05-01 21:54:24 déblocage des pandas colorés pour 20 bananes dorées
    - 2016-05-28 08:28:34 salle 7 du temple pour 35 bananes dorées​

Tu as bien accès à l'élevage des pandas colorés et à la salle 7 du Temple antique des singes. Il n'y a donc pas de problème. Aucun retrait de 40 bananes dorées n'a été effectué au mois de mai sur ton compte.

M-Night

11. zizou08

zizou08 Expert Junior

moi je sais que j ai donner 40 bananes dorees au mois de mai pour rentrer dans la salle du temple mais bon merci encore pour votre aide bonne soiree

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La seule salle du Temple antique des singes qui coûte 40 bananes dorées est la salle 8 et tu n'as jamais déverrouillé son accès, les bananes n'ont jamais été débitées de ton compte.

Plusieurs solutions possible : soit tu n'as pas validé l'acquisition de cette statuette, soit tu as confondu la salle 7 (que tu as bien déverrouillée en mai) et la salle 8, soit tes actions n'ont pas été prises en compte. Toujours est-il que ton solde de bananes dorées n'en a pas été affecté.

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.