probleme d invitation enver les voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cainette, 4 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cainette

    cainette Apprenti du Forum

    bsr j ai un souci quand on m invite pour devenir voisin je ne peut pas les recevoir car ma fille as fait un compte pour le jeu quand elle ma inviter ca me dit que je ne joue plus depuis tres longtemps je sui hors ligne car ma soeur a fait deux compte aussi est ca as fait la meme chose ces moi qui est obliger d envoyer les invitation donc personne ne peus m inviter merci de bien vouloir me dire ce qui ce passe car je ne comprend pas .
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Ton thermomètre est - il dans le rouge? (à côté de ton avatar dans la liste des voisins )
    Si oui, cela explique le fait que personne ne peut t'inviter.
    Il te suffit de rester connecté(e) assez longtemps pour faire revenir ton thermomètre dans le vert.(durant la période de thermomètre en rouge, le jeu considère que tu ne t'es plus connecté(e) depuis trop longtemps pour pouvoir être invité(e) comme voisin(e))
    Si tu as ton thermomètre dans le vert, là, je laisse les modérateurs voir le problème.
    Bonne soirée et bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as apparemment eu ta réponse au support. Ta ferme a le même pseudo qu'une autre, la tienne étant plus récente, c'est sur l'autre ferme (plus ancienne) que vont les invitations et les cadeaux.

    La réponse t'ayant été donnée 2 fois, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.