Probleme d envoi de cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par KEKE.71, 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KEKE.71

    KEKE.71 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je rencontre un problème depuis plusieurs jours ; En effet lorsque j envoi des cadeaux a mes voisins, ils sont sorti de mon inventaire mais eux ne les reçoivent pas ou ils ne les voient pas .
    ex ce soir a 21h05 chutney pomme carotte a MICHEL.7162 qu il ne voit pas dans son menu deroulant ...? Pouvez vous me renseigner merci
    @+
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    MICHEL.7162 peut-il faire un contrôle à la rubrique cadeau de la page des news ?
    clic sur l'icône ?! puis sur la sous-icône du fermier avec le chapeau. Ensuite faire descendre les rubriques jusqu'à la ligne cadeau et cliquez sur le cadeau : on a alors la liste des cadeaux reçus.
    Bon jeu

    PS Contrôler le nombre de cadeaux reçus par MICHEL.7162 qui ne peut pas excéder 20 par jour.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    MICHEL.7162 a bien reçu ton chutney pomme-carotte à 21:05:47. Il en a maintenant 35 en stock.

    Bon jeu :)
     
  4. KEKE.71

    KEKE.71 Novice du Forum

    Merci a vous pour les réponses
    bon jeu @+
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.