probleme d affichage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par julieh59173, 7 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. julieh59173

    julieh59173 Novice du Forum

    Bonjour je viens de changer de pc et je n'arrive a jouer que dans l'encadrement de démarage (dans le cadre en bois ) qqn peut'il m'aider !!!
    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous installé Flash Player ?
    Bon jeu
     
  3. julieh59173

    julieh59173 Novice du Forum

    oui je l'ai fait
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est normal de ne pouvoir jouer que dans l'encadrement en bois, ce sont les limites du jeu.

    Peux-tu nous dire plus précisément ce que tu appelles le cadre en bois ? Peux-tu nous fournir une capture d'écran de ce que tu vois ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. julieh59173

    julieh59173 Novice du Forum

    Le jeu ne se met pas en plein ecran , je joue dans le cadre de demarrage ou c'est écrit farmerama, il y a un fond de champs, le cadre en bois ....
    Je n'arrive pas a vs envoyer de capture d ecran dsl
     
  6. julieh59173

    julieh59173 Novice du Forum

  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel est votre navigateur ?
    Il suffit peut-être de régler le zoom de votre machine.

    Bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les champs dans le fond avec sur le devant le cadre en bois contenant la ferme est la version normale du jeu.

    La seule manière de passer en plein écran est de zoomer à l'aide de l'outil de ton navigateur puis d'utiliser la touche F11. Pour que nous puissions te donner plus d'informations sur la manière de zoomer, peux-tu nous préciser ton navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night