probleme d acces [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nichloe, 9 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour

    le plus souvent je ne peux plus avoir acces a l'accueil forum ni à la croix qui termine le jeu (en haut ,a droite du jeu)
    merci de m'aider
     
    fredouilledey95 aime votre message.
  2. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour - Voilà depuis 6 heures ce mati n j'espère faire mes champs mais que nenni il est 7 h 45 et je suis toujours sur une page qui ne s'ouvre pas
    Si cela continue je vais laisser tomber ce jeu ras le bol
     
  3. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    bonjour tu joues avec quoi si c'est le client tu dois désinstallé et réinstallé sa fonctionne je viens de le faire
     
  4. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour je joue avec le jeu normal cela fait 1 heure que j'essaie de te répondre pas possible. Si il faut attendre 10 heures pour jouer et bien se sera sans moi
     
  5. victoria1970

    victoria1970 Avancé

     
  6. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    bonjour idem pour moi impossible de me déconnecter et suis obligée d'ouvrir une autre page pour avoir acces à mon autre ferme.
    pour le forum je clique en bas de la page sur forum.
    en espérant que tout cela va etre réglé rapidement.
    bon jeu
     
  7. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bonjour, idem pour moi, les 3 boutons en haut à droite (deco, parametres et forum) ne fonctionnent plus depuis l edelweiss (meme apres avoir vidé cache cookies redemarrer...)
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il suffit peut-être de repasser par la ferme (tout n'est pas encore en fonctionnement sur le terrain alpin) où ils redeviennent verts.
    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Réponse déjà donné à plusieurs reprise y compris à au moins un de joueurs qui a poster ici.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.