probleme connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BBDA1219, 27 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Voici une nouvelle fois avec des souci pour ce connecté .....a chaque quete c est pareil sa beug, comment avancé? je n 'ai que le matin et le soir pour me connecté car je fait partie de ceux qui bosse 12h par jour et qui passe pas son temps sur un jeux:mad::mad:
    Donc je crois que la quete je vais encore l avoir dans le baba, je laisse tombé c est pas possible de jouer dans des conditions pareil et pas envie d arrivé en retard au boulot et de dire a mon patron "désolé je n arrivé pas a cueillir mes bulbes vénimeux et mes fées"o_O
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vois-tu d'autres remarques de ce genre ce matin ? Il n'y en as pas. Peut-être tout simplement parce que le jeu va bien et que tu as un soucis avec ton ordinateur ou ta connexion internet ?

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Si cela ne règle pas ton problème n'hésite pas à créer un nouveau topic.

    Je ferme ce sujet

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.