probleme connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ninouche06500, 12 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    bonjour

    ce matin une mise a jour s' est faite sur mon ordi. impossible de me connecter a ma ferme.

    habituellement il mendemande d'activer flash player pour me connecter mais la... rien

    j'ai téléchargé flash player mais le probleme persiste

    auriez vous un conseil svp ? Parce que faire la.ferme du telephone c vraiment galère

    merci
     
  2. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    En fait je viens de me rendre compte que ce problème ne se pose que sur Google chrome
     
  3. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonjour, j'ai le même souci.
    J'ai le cadre mais rien à l'intérieur sur Chrome, sur Mozilla ça fonctionne.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pouvez-vous tous les 2 faire un redémarrage de vos ordinateurs s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. labellefermiere34

    labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Karmiton sur Chrome quand je suis en navigation privée. J'ai redémarré l'ordi ça n'a rien changé.
     
  6. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonjour M-Night,

    Pas de changement après le redémarrage, toujours que le cadre.
     
  7. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Moi aussi j'avais déjà redémarré mon ordi 2 fois avant de vous poser la question. Une fois en redémarrage direct une fois en éteignant complètement mon ordi et en le remettant en route
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

  9. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Les données Flash sont vidées et le navigateur est à jour.
    Je n'ai toujours que le cadre.
     
  10. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    la même chose sur mozilla !
     
  11. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    La seule chose qui apparaît dans mon cadre concerne McAfee. Je n'ai rien d'autre.

    Quand je regarde si Google chrome est à jour voici ce qui apparaît
    Google Chrome
    Google Chrome est à jour
    Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits)
    Obtenir de l'aide avec Chrome
    Signaler un problème
    Google Chrome
    Copyright Google Inc. 2017. Tous droits réservés.
    Google Chrome fonctionne grâce au projet Open SourceChromiumet à d'autreslogiciels libres.
    Conditions d'utilisationde Google Chrome
     
  12. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Chez moi, ça fonctionne parfaitement sur Mozilla.
     
  13. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    redémarré l'ordi, rien, juste le cadre en bois. Je vais essayer avec microsoft edge ! mais vraiment c'est de pire en pire
     
  14. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    re-bonjour,
    et bien on dirait qu'avec edge cela fonctionne, donc je sais pas, nous somme maudits !!!! (bon je trouve que Mozilla-Firefox fonctionne assez mal avec windows 10, mais je connais pas grand chose à la technique...)
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ce soit avec l'ancienne version ou avec la nouvelle version de Google Chrome, nous ne rencontrons aucun problème.

    Testez avec d'autres navigateurs ;)

    Mais malheureusement nous ne sommes pas des supports techniques des éditeurs de vos navigateurs et nous n'avons pas la main sur vos machines, nous ne pouvons donc pas vous dire exactement pourquoi cela ne fonctionne pas.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  16. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    C'est pas bien gênant puisque nous arrivons à jouer via un autre navigateur.

    Par contre, même si je comprends bien que vous n'êtes pas le support technique des éditeurs de nos navigateurs, il n'y a que Farmerama qui ne fonctionne pas. Mes autres jeux, qui utilisent flash, fonctionnent très bien sur Chrome.

    Merci et bon jeu.
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si Farmerama avait un souci, il y aurait ici le même nombre de fermiers se plaignant de ce problème comme ce fut le cas il y a quelques jours.

    Pour rappel, Farmerama est un jeu qui ne fonctionne pas comme la plupart des jeux en ligne.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.