probleme cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sissi29260, 20 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sissi29260

    sissi29260 Apprenti du Forum

    porquoi depuis des semaines je ne recois plus aucune pub au cine ? aucune video n'est disponible pour le moment ???????????
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La dernière que tu as visionnée date de moins de 10 minutes ! Elle ne t'a certes pas donné de point mais tu en as vu.

    Malheureusement nous arrivons en fin d'année et comme à l'accoutumée, cela va bientôt être le désert pour certains (pour rappel le cinéma fait appel à des partenaires qui utilisent vos cookies de navigation pour vous offrir des vidéos, donc selon les utilisations Internet, certains fermiers ont plusieurs vidéos par jour, là où d'autres n'en ont pas).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. sissi29260

    sissi29260 Apprenti du Forum

    je veux bien mais ca fait des semaines que je n'ai plus rien et celle que j'ai essaye d'ouvrir il y a 10 minutes ne c'est jamais ouverte j'ai un cercle qui tourne a l'infini ...... c'est pas drole!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai expliqué ci-dessus, le cinéma ne dépend pas que des annonceurs mais aussi de ta navigation Internet.

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.