probleme cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papy-bouzeux, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papy-bouzeux

    papy-bouzeux Novice du Forum

    bonjour depuis le début que j'ai commencé a joué je n'est jamais eu la possibilité de visionner un seule films car je tombe a chaque foi sur un écran blanc !
    j'ai pu voir un films du a un bug pendent ma connexion j'ai atterri directement sur un films !et depuis plus rien page blanche !
    je n'est donc pas pu avoir un seul fleurain !
    pouvez vous faire quelque chose pour mon problème svp
    je suis niveau 51 !! imaginez le nombre de fleurain non gagné
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Si tu as un écran blanc, tu dois avoir un bloqueur de pub (ex Ad Bloc Plus )
    S tu as AdBlocPlus , tu dois avoir un sigle rouge avec ABP en blanc à l'intérieur (il ressemble un peu au panneau STOP mais au lieu d'avoir STOP tu as ABP en blanc )
    Ce sigle se trouve à droite, juste après la fin de la barre d'adresse de ta ferme (juste à côté de l'étoile pour mettre en favori)
    Il te faudra alors désactiver le bloqueur de pub pour Farmerama.
    Reviens dire si tu as un bloqueur de pub (pas forcément AdBlocPlus, ca peut être un autre bloqueur)

    Bon jeu

    EDIT : [​IMG] AdblocPlus est le sigle juste entre l'étoile et les barres "outil google"(outil google est ce qui est encadré en vert)
    Comme il est rouge, il est actif
    Quand il est désactivé il est gris.
     
    Dernière modification: 17 août 2015
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement c'est clairement le symptôme de ce genre de problème.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. papy-bouzeux

    papy-bouzeux Novice du Forum

    bonjour merci pour l'info !
    j'ai fait ce que vous m'avez dit !
    pour l'instant j'ai rien ( page blanche ) mais sa va peut etre arriver !!
    cordialement a vous du papy-bouzeux
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. papy-bouzeux

    papy-bouzeux Novice du Forum

    s'est encore moi !
    on ma conseiller de passé par Google chrome et sa y est sa marche je peut voir enfin cinéma et autre !
    mai je dois passer par Google normal pour aller sur forum ( pas accès )
    cordialement a vous du papy-bouzeux !
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour l'accès au forum, de ta ferme tu as deux solutions :
    1) lors du chargement de ta ferme, tu descends tout en bas , en dessous du cadre d ta ferme, tu as le lien pour le support et à côté, celui pour le forum.
    ou
    2) lorsque ta ferme est chargée et que tu es sur un de tes terrains, tu clique sur le sigle ?! (le premier est ?!, le deuxième est une sorte d'engrenage et le 3° est la croix pour fermer la ferme).
    Donc tu cliques sur le premier sigle (?!) puis tu verras une minuscule fernêtre avec d'autres sigle dont une feuille avec un crayon dessus.
    Tu cliques sur cette feuille avec le crayon dessus et un nouvel onglet s'ouvre dans ton navigateur : ce sera le forum.

    J'espère que mon explication est assez claire.:oops:
    Bon jeu;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas accéder au forum en utilisant Google Chrome :oops:

    As tu réussi en suivant les indications d'hernoine ?

    Bon jeu :)