probleme changement de terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour,

ID:4133165

depuis hier j'ai le probleme quand je veux aller sur le coin des lignes de nuages cela me revoie au dernier terrain que j'ai visité...

hier soir j'ai supprimé mes cache etc...et c'est revenu a la normale mais aujourd'hui cela recommence donc là je ne vois pas d'où que cela peut venir
    merci de votre aide

pepsa54 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Parfois un simple vidage du cache et des cookies n'est pas suivant. Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour irielle M-Night :)
    _j'ai une parade "étrange" mais ça fonctionne !
    dans ce cas , je vais à la clairière et je repars sur la zone désirée !
    si si ...je le vois bien que vous ne me croyez pas :p ...mais vérifié souvent ! ;)
    _alors ne me demandez pas pourquoi hein ?
    bonne journée !:)

4. M-Night

Bonjour,

Attendons le retour d'irielle pour voir ce qu'il en est ;)

M-Night

-mahou-57 aime votre message.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    J'ai eu la même chose hier soir.....(très énervant)! Il a fallu que je fasse déc et rec 3 fois avant de pouvoir accéder aux lignes de nuages.
    Le vidage de caches et cookies avait été fait le matin même et dans la journée je n'avais rien eu de semblable.
    C'est souvent le soir à la dernière récolte de tout (décos, plantes et abris avec tous les bonus des lignes de nuages).
    Bon jeu à tous!:)

-mahou-57 aime votre message.
  6. M-Night

Bonjour,

Quand un simple vidage de cache et de cookies ne suffit pas, il faut penser au vidage complet.

C'est qu'il y a aussi des bébêtes sales dans le flashplayer et les modem Internet ;)

M-Night

hernoine, pepsa54 et -mahou-57 aiment votre message.
  7. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour tlm.
    Ayant le même problème que mes petits camarades, j'ai essayé la méthode de -mahou-57 et celle de papachat, pour moi, ça ne fonctionne pas, j'ai donc ce matin suivi à la lettre la manipulation décrite plus haut pas M-Night, et le problème persiste.
    Merci.

8. M-Night

Bonjour,

Le problème étant dorénavant entre les mains des techniciens, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.